VOUS POUVEZ CHANGER LES CHOSES POUR UN ENFANT DE MWANA!


Organisez un anniversaire caritatif

Cliquez. Partagez. Agissez.

CLIQUEZ sur le drapeau de votre pays de résidence pour concrétiser votre promesse de don à l’occasion de votre anniversaire.

UTILISEZ les réseaux sociaux et dites à votre entourage que vous organisez un anniversaire caritatif. Plutôt que de vous offrir des cadeaux, demandez à vos amis et à votre famille de participer à la campagne de dons en faveur de Mwana.

AGISSEZ auprès des femmes et des enfants en situation de vulnérabilité grâce à chaque dollar versé. De l’achat de moustiquaires, aux médicaments ou aux couches, soyez certain que votre engagement de dons à l’occasion de votre anniversaire portera ses fruits.

« Cette année, je voulais faire quelque chose d’utile pour fêter mes 40 ans… J’ai donc organisé une soirée Sushi et Saké à la maison et j’ai invité tous mes amis, ma famille et mes voisins pour faire la fête. À la place de cadeaux, je leur ai demandé de faire un don à cet organisme qui me passionne et leur ai indiqué qu’ils recevraient un reçu fiscal en retour. Gagnant/gagnant! Tout le monde était ravi de prendre part à quelque chose d’aussi utile! »
— Jen Torres, membre du bureau canadien et soutien de Mwana.